Basket Club de Thiant Index du Forum
Basket Club de Thiant
Forum sur le club de basket de la ville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE 2014

Sujet précédent .::. Sujet suivant

Auteur Message

Erpé
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 690
Localisation: THIANT

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:11 (2014)
Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE 2014
Répondre en citant

L'ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE DU BC THIANT aura lieu le jeudi 19 juin 2014 à 19H dans la salle des sports.

Les candidatures à l'élection du Comité Directeur doivent parvenir au secrétariat du BCT par écrit (13 cité Joliot-Curie) ou par mail (r.pamart@libertysurf.fr) au plus tard le JEUDI 12 juin.

Conditions: avoir 18 ans le jour de l'assemblée et être licencié au club depuis au moins 6 mois. Les membres non licenciés qui désirent le devenir la saison prochaine peuvent être cooptés au sein du Comité Directeur. Les candidatures pour la cooptation doivent être envoyées dans les mêmes conditions que ci-dessus mais au plus tard la veille de l'assemblée.

N'hésitez pas... Nous avons besoin de sang neuf !

Les membres du comité en place doivent renouveler leur candidature s'ils veulent faire partie du futur comité.

Les dirigeants dirigent, les entraîneurs entraînent, les joueurs jouent...

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:11 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club de Thiant Index du Forum >>> Basket-Club de Thiant >>> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation