Basket Club de Thiant Index du Forum
Basket Club de Thiant
Forum sur le club de basket de la ville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Match Benjamin 14/12 à 9h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club de Thiant Index du Forum >>> Basket-Club de Thiant >>> Actualités
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Warioms

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:36 (2014)    
Sujet du message: Match Benjamin 14/12 à 9h00
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'entraîneur des Benjamins du Rhonel de Valenciennes.

Lorsque votre équipe est venu chez nous pour le match aller, j'ai demander a l'entraîneur si on pouvait décaler le match du 14/12 a 9:00 car j'ai mon équipes cadets qui joue également à 9:00 mais j'ai toujours pas de réponse . Pouvez vous le relancer s'il vous plaît, afin d'avoir une réponse pour que je puisse m’organisé en cas de refus.

Merci d'avance

sportivement

Aurélien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:36 (2014)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Erpé
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:21 (2014)    
Répondre en citant

Bonsoir Aurélien.

Je n'étais pas au courant. Je crains fort que ce ne soit plus possible de décaler cette rencontre. A la limite, nous aurions pu la programmer à 10H30 puisque la rencontre U20 prévue en début de championnat a disparu du calendrier. Mais ça n'aurait rien arrangé en ce qui concerne le match cadets du RHONEL à 9H...
Il est impossible également de la décaler au mercredi précédent puisque notre Noël des jeunes a lieu ce jour-là.
D'autre part une dérogation de dernière minute serait excessivement chère pour le RHONEL

Roger PAMART

Warioms

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:25 (2014)    
Répondre en citant

Je comprend aucun problème ... J'aurai du dire a la secrétaire de voir directement avec vous mais comme votre entraîneur a pris mon numéro de portable, je pensais qu'on aurai pu s'arranger ensemble ... 

Bonne soirée 

Aurélien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club de Thiant Index du Forum >>> Basket-Club de Thiant >>> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation