Basket Club de Thiant Index du Forum
Basket Club de Thiant
Forum sur le club de basket de la ville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche camp d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club de Thiant Index du Forum >>> Basket-Club de Thiant >>> Les rencontres
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

carmelo

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:12 (2016)    
Sujet du message: Recherche camp d'entrainement
Répondre en citant

Salut à tous !
Avez-vous de bons plans pour partir faire une sorte de sports-études aux USA, pour se préparer à aller jouer en championnat universitaire ? J’ai pu faire cela en Espagne à Gerone, par le biais d’une agence française basée à Barcelone : Ouisportspirit (www.ossbarcelone.com). Pendant un mois, les entrainements etaient composés d’ateliers techniques, de beaucoup de physique, mais aussi de tactique, et de mise en place en jeu libre. C’était super intensif, et j’ai trouvé ça bien. C’est quelque chose de similaire que je cherche, alors si vous avez de bons plans ce serait top… Merci d’avance J

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:12 (2016)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LeBonJames

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:44 (2017)    
Répondre en citant

Salut ! Malheureusement je n'ai pas de bon plans pour cela mais de toute façon ça me semble un peu tard pour t'en donner un haha.
Je mets juste ce message par rapport au fait que j'ai moi aussi effectué un stage par le biais de OuiSportSpirit Barcelona, et que tout comme toi j'ai été très satisfait de cette expérience et aimerais exprimer mon avis là dessus. Mon stage à moi n'a pas duré un mois malheureusement (vu la qualité du stage j'aurais bien voulu Laughing ) mais deux semaines. 

J'ai pu obtenir de gros apports techniques dans un environnement très très adéquate à la pratique sportifs, que ce soit par les locaux et terrains de basket ou par le savoir des entraîneurs et coachs. Ce qui est encore plus intéressant c'est que OuiSportSpirit ne prends pas seulement en charge le stage mais aussi le séjour ! Du coup ils ont aussi organisé des activités qui m'ont permis de visiter Barcelone et de découvrir la culture Espagnole ! Shocked

C'est une expérience que je recommande vraiment à tout le monde.

Je mets à disposition pour vous la fiche de séjours de l'agence que j'ai reçu pour le stage que j'ai effectué pour que vous puissiez voir un peu de quoi je parle !

En espérant que vous pourrez vivre une expérience aussi cool que la mienne et celle de carmelo ! Salut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club de Thiant Index du Forum >>> Basket-Club de Thiant >>> Les rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation